magiciens de la lune noire Index du Forum

magiciens de la lune noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youhou !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    magiciens de la lune noire Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidd
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:20 (2010)    Sujet du message: Youhou !! Répondre en citant

Salut a tous aspirine pour moi !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidd
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Youhou !! Répondre en citant

Cervoise pour toute nos trouppes au moin un conflit sa raproche aller tchin a tous

doudim
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Youhou !! Répondre en citant

j'paye mon coup au patron de ce bouge et a ces acolytes
bon après ce verre de l'amitié passons aux choses sérieuses et parlons entrée ds votre alliance
allez les gars faites péter l'invit je suis actif sur travian tt les jours et je commence a avoir une petite armée dc si vous êtes vraiment actifs ça m'interresse

davidd
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Youhou !! Répondre en citant

Je pense que tout le monde taf loing de sa connections mai ce soir si tu repasse pour l apéro tu aurra de bonne nouvelle !!! Je tai pistonner LOL

Aaïna
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Youhou !! Répondre en citant

A bientôt doudim sûrement . Le piston ça marche bien Wink
Je lève mes verres  Laughing  aux toutes nouvelles fonctions de Scots !

davidd
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Youhou !! Répondre en citant

Oui a la tienne du bras gauche scot un bon Bras droit pour debeu car on a tous besoin d' aide tchin

Scots
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: Youhou !! Répondre en citant

Avec tout ce que j'ai dû napprendre ce soir et tout ce à quoi je réflechis depuis tout à l'heure, j'ai oublié de faire :

Un grand merci à toi Aaïna pour ces verres (puisque tu en lève plusieurs (ce qui pour moi est un minimum Rolling Eyes )) pour fêter mes nouvelles fonctions que je vais essayer de mener à bien (mais faura mm'aider sinon gourdin).

Je tiens aussi beaucoup à remercier mon grand ami Debeuliou et bien entendu tout le HC pour cette confiance faite en un "jeune" joueur (2 mois à peine que je connais le jeu).

J'espère donner satisfaction à tous ET toutes  mais ... avec votre aide, nous sommes une alli, nous sommes unis.

Bonne soirée (pour moi, nuit pour vous lol) @ vous.

Visiter le site web du posteur
Aaïna
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Youhou !! Répondre en citant

Ptite soif , un cocktail avec du sucre sur les contours du verre et un beau parasol dans le verre pour se croire en vacances pour tout le monde...hhmmm je rêve toute seule !

Scots
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Youhou !! Répondre en citant

A la tienne Aaïna, moi je vais prendre euhhhh ben je c pas, un peu de tout lol Smile

serge1855
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Youhou !! Répondre en citant

ah ah
on picole ici , j'en suis

Santé et à nos guerres

Scots
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Youhou !! Répondre en citant

A la tienne vous tous ! Hips ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Youhou !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    magiciens de la lune noire Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange