magiciens de la lune noire Index du Forum

magiciens de la lune noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magiciens de la lune noire Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidd
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

pour pouvoir nous rjoindre c est le chemin a prendre ...: tous = prospection/ recrutment >> lmdlln2>>>forum externe lmdlln>>> vue par le hc >>> et enfin avec nous........mai bon certain ne prenne même pas la peine de regarder dans leur ambassade c est dessevant pff

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudim
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

salut je voudrais savoir si ya moyen de rejoindre votre alliance ac une pote zitpioute si c'est ok envoyez moi une invit merci d'avance ps c'est dudul qui m'as contacté
doudim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magiciens de la lune noire Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange